Enfance & Familles d'Adoption 68

Enfance & Familles d'Adoption 68

Conférence "Je suis adopté et je vais bien" le 11/03/2016

Chang Delaunay.jpg

EFA 68 vous invite… à positiver

 

« Je suis adopté
et je vais bien ! »

 

  

 

Conférence par : Chang Delaunay

 

 

 Le vendredi 11 mars 2016 à 20h30 à Mulhouse

 

 

 

 

« Je suis Chang Delaunay. J’ai 43 ans, marié et j’ai trois enfants. D’origine coréenne, j’ai été adopté à l’âge de cinq ans par une famille française de Nuits-Saint-Georges. La recherche de mes origines n’a jamais été un souci ni une priorité pour moi. J’ai vécu mon adoption comme une seconde naissance. Et comme je le dis très souvent, « Je suis adopté et je vais bien! »

 

 

 

Lors du parcours qui mène à l'adoption, toute la préparation et la sensibilisation qui l'accompagnent, mettent l'accent sur un certain nombre de problèmes afin que nous y soyons préparés...

Les années suivantes, tandis que nous regardons grandir nos enfants adoptés, une question reste présente dans un petit coin de notre tête :« Se sentent-ils bien dans leurs baskets ? »...

Mais n'oublions pas, même s'il y a forcément des hauts et des bas, que l'adoption reste avant tout une belle histoire d'amour, et que des adoptés adultes épanouis comme Chang Delaunay sont bel et bien là pour le prouver :Alors venez l'écouter le temps d'une soirée !

 

Après la conférence, les échanges se poursuivront autour d’un verre de l’amitié.

 

 

 

Invitation et indications d’accès.



18/02/2016

A découvrir aussi