Enfance & Familles d'Adoption 68

Enfance & Familles d'Adoption 68

SOIRÉE DÉBAT : "MOI, LOUISE, COMMENT J'AI ADOPTÉ MES PARENTS” - ANNULÉE

JEUDI 5 NOVEMBRE À 20H00 - MULHOUSE

 

Accordages, Centre de Recherche & Formation de l'Ermitage, organise une soirée débat autour du livre “Moi, Louise, comment j'ai adopté mes parents”. Ce livre raconte l'histoire de Louise, confiée à l'adoption à sa naissance, et accueillie à la Pouponnière de l'Ermitage à Mulhouse. Là-bas, des professionnels vont prendre soin de Louise en attendant que des parents en désir d'enfant, soient choisis par le Conseil des Familles du Conseil Départemental du Haut-Rhin.

Ce livre a été écrit par Jean-Marc Dezeque, Directeur Général de l'Ermitage, et illustré par Anne Malher, alsacienne et illustratrice d'albums de jeunesse.

 

Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur les intervenants et le déroulé de la soirée.

Bulletin d'inscription en page 3 du PDF.

 

 



11/09/2020

A découvrir aussi